P1211086

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous fait une petite revue + un swatch du vernis signé Agnès b. : le Mini b. 40 secondes, le nouveau, coloris Rose néfertiti. Comment dire, c'est une vernis très difficile à rendre correctement en photos, car en fait, il change de couleur selon la lumière. Parfois il apparaît rose, d'autre fois doré, et une personne m'a même demandé si mon vernis était vert scarabée. En tout cas c'est un franc succès auprès de mon entourage, il s'est fait beaucoup remarqué.

P1211091

P1211093

J'ai essayé dans ces photos de capter la couleur rose du vernis. J'ai, dans la dernière, augmenté la saturation pour que ce soit plus visible.

Pour 3,95€ le vernis, je suis plutôt satisfaite, le rapport qualité/prix est bon. Les plus : l'application est très simple et le temps de séchage très rapide. La couvrance est bonne, sur les photos je n'ai mis qu'une seule couche. La quantité du flacon qui n'est pas trop grosse ni trop petite. Les compliments que j'ai eu grâce à lui. Le moins : même avec un bon top coat, le vernis commence à partir dès les 2 ou 3 jours après l'application, dommage !

 

P1211087

P1211090

P1211100

P1211094

Oui, le doré m'a fait penser à ma primer potion champagne d'Urban Decay. ;-)

Bilan : en plus de ma satisfaction, je trouve ce vernis parfait pour les débutantes, car l'application est vraiment top, très facile, le prix est mini, et le temps de séchage permet de ne pas faire des petites marques sur le vernis. Il est assez discret, mais sait se faire remarquer. L'effet de couleur changeante et l'intrigue qu'il a causé sur mes amis est franchement un plus.


 Et toi, tu as déjà testé des vernis Mini b. ? Comment tu les trouves ? Ma revue te donne envie d'acheter le coloris Rose Néfertiti ? ou un autre vernis Mini b. ?